13 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Commande] Ampoule à  leds rouges pour Mag-Lite
#1
0
0
Je suis en train de négocier avec TechTonique un système d'ampoule de pour Mag à  leds rouges (pour maintenir la vision scotopique lors de balades noctures, dans les carrières, etc.).

Prix envisagé : autour de 35 euros.

Dites-moi si vous êtes intéressés pour qu'on fasse une commande groupée.
Répondre
#2
0
0
...pas mal....et même à  ce prix Shocked je suis partant. Je serai également preneur en lumière blanche
-YOB-
Répondre
#3
0
0
Leds rouges : Ca sera un système fixé à  demeure sur les Mag qui seront modifiées en conséquence, avec 10 leds rouges à  10000 mCd chacune.
Prix : 27 euros sans alim' à  découpage + frais de port (envoi des Mag et renvoi des Mag modifiées)
35 euros avec alim' à  découpage + frais de port (~)

Disez-moi si ça vous tente !
Répondre
#4
0
0
c'est pour des mags de combien de piles (quel voltage?)?
Des hauts, des bas...
Répondre
#5
0
0
Apparemment, certains parmi vous sont intéressés. Voici donc les conditions :
Citation :On en dispose d'excellentes [Leds rouges] (10'000 mcd, angle d'ouverture 15°).

Reste à  implanter le module dans la Mag... [...] On peut mettre un culot adapté sur le module, mais on risque d'avoir des problèmes d'encombrement ? (je n'ai pas de mag de ce type sous les yeux !!!). Une solution élégante pourrait être de fixer le module dans le réflecteur, le connecter par des fils, puis bloquer la rotation de la tête de la Mag (le réglage de la focale ne sert plus à  rien !!!) pour éviter que les fils ne s'endommagent après s'être entortillés suite aux rotationsintempestives !

Au cas oà¹, on peut se charger de cette implantation, bien évidemment
sans frais ! Il suffirait de nous envoyer la lampe ?!

La quantité de lumière est quasi identique entre les LEDs blanches
(9200mcd) et les LEDs rouges (10'000mcd). Ce qui change et augmente les performances, c'est l'adaptabilité de l'œil à  la lumière rouge

On peut utiliser une alimentation à  découpage avec EndSafe (le même module peut fonctionner entre 3V et 6V, donc également avec des
accus !) [cela permet de conserver la même luminosité tout au long de la durée de vie des piles, on peut ainsi les user jusqu'au bout].

Conditions :

- module 10 LEDs rouges extrême haute luminosité, 4,5V, connexion fils
ou culot : 27 euros
- avec alimentation EndSafe : 35 euros

On m'a aussi demandé si c'était possible d'en avoir en lumière noire (là  je ne sais pas, car je ne suis pas sà»re qu'ils en aient en stock, et à  l'unité cela doit coà»ter assez cher voire être difficile à  obtenir) et en lumière blanche (je pense que c'est faisable, mais le prix devrait être un peu plus élevé).

Dites-moi ce qui vous intéresse sérieusement pour que TechT me fasse un devis.
Répondre
#6
0
0
moi je suis interessé s'il s'agit de montage sur des grosses mag type à  pile LR20.
As-tu essayé cav? ca rend pas fou au bout d'un moment la lumière rouge ?
Répondre
#7
0
0
Oui oui, c'est pour les grosses Mag.

Quant à  la lumière rouge, elle fatigue les yeux au bout d'une heure, mais en alternance avec d'autres sources ou dans la nature, c'est très bien. N'oublie pas que dans les sous-marin, sur les bateaux, les avions la nuit, etc., ils restent plusieurs heures avec un tel éclairage.
Répondre
#8
0
0
(Hors sujet : rhoôôôôo ! <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.snc.fr/hsled.htm">http://www.snc.fr/hsled.htm</a><!-- m --> )
Répondre
#9
0
0
Voilà  le mail que j'ai envoyé à  TechT.

En attendant la réponse, envoyez-moi vos commandes par mail à  <!-- e --><a href="mailto:cav@lumflammes.com">cav@lumflammes.com</a><!-- e -->, avec [TechT] en objet.
Vous pouvez aussi commander les produits à  leds chaudes et les autres du site TechT.

FIN DE COMMANDE VENDREDI 26 MARS.

--------
Bonjour,

Désolé, je n'ai pas pu m'occuper de la commande de leds rouge ces derniers temps (trop de travail !).

J'en ai parlé autour de moi et j'ai quelques questions :

1. Est-ce qu'il est possible de faire un système qui se démonte, pourqu'on puisse utiliser chacune de ses Mag selon les besoins (par exemple, avec l'ampoule d'origine sa grosse Mag pour les grands volumes et, lors d'une autre sortie, sa petite Mag pour une petite descente) ?

2. Si on choisit l'alimentation électronique, le même module est-il adaptable de 3 à  6 V ? Autrement dit, si le module est démontable, est-ce que je peux le mettre aussi bien sur ma Mag 2 piles que sur ma 4 piles ? (Bien sà»r, avec l'alimentation à  résistances, ce n'est pas possible.)

3. Est-il possible d'avoir un tel module de Mag avec des leds blanches ? Et avec des leds UV ? Ou d'une autre couleur ? A quel prix ?

Merci pour vos réponses.
Je vous tiens au courant.

Cordialement.

--------
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#10
0
0
Bon, apparemment vous préférez les indiennes aux suisses ! Icon_lol

Voici quand même la réponse de TechT :

Citation :Bonjour,

Voilà  quelques réponses :

1. Est-ce qu'il est possible de faire un système qui
se démonte, pourqu'on puisse utiliser chacune de ses
Mag selon les besoins (par exemple, avec l'ampoule
d'origine sa grosse Mag pour les grands volumes et,
lors d'une autre sortie, sa petite Mag pour une petite
descente) ?

Certainement, il faut que j'étudie les Mag. Quels sont les modèles précis ?

2. Si on choisit l'alimentation électronique, le même
module est-il adaptable de 3 à  6 V ? Autrement dit, si
le module est démontable, est-ce que je peux le mettre
aussi bien sur ma Mag 2 piles que sur ma 4 piles ?
(Bien sà»r, avec l'alimentation à  résistances, ce n'est
pas possible.)


Oui, le module a la même intensité lumineuse sous 3 ou 6 volts. Il faut juste que l'on adapte ou supprime la fonction EndSafe.

3. Est-il possible d'avoir un tel module de Mag avec
des leds blanches ? Et avec des leds UV ? Ou d'une
autre couleur ? A quel prix ?


Pas de problème. Quant au prix, il ne devrait pas varier, sauf certaines LEDs spéciales, par exemple des vertes qui sont très efficaces mais plus chères (16'000 mcd pour un angle de 15°) (Confort de la lumière : bof...)


Je vous rappelle :

- module 10 LEDs rouges extrême haute luminosité, 4,5V, connexion fils
ou culot : 27 euros
- avec alimentation EndSafe : 35 euros
- pour les autres machins (trileds chaudes, etc.), <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.techt.ch">http://www.techt.ch</a><!-- m -->
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#11
0
0
DERNIER APPEL AVANT LA COMMANDE TECHT QUI PART DEMAIN OU APRES-DEMAIN !!!
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
#12
0
0
La commande vers TechTonique <http://www.techt.ch> (lampes à  leds pour Mag-Lite, kits pour frontales, etc.) va partir. Si vous avez passé commande, vous avez dà» recevoir un mail de ma part ; si ce n'est pas le cas, prévenez-moi et dites-moi ce que vous voulez exactement. Pas de volontaires pour la Ledlampe 20 leds ?? ;-)

Désolé pour le retard. On a (enfin, j'ai !) quand même un mois de retard !!!

JYP
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  LEDs sur culot à vis ? Georges V 20 20 945 Mar. 07 Avr. 2015, 08:42
Dernier message: Land-scape
  Des leds avec une belle teinte d'ampoule classique! Cavannus 4 12 330 Lun. 20 Fév. 2012, 17:54
Dernier message: Cavannus
  Nouvelle commande J. K. Dey & Sons 191 86 221 Mer. 27 Avr. 2011, 11:57
Dernier message: Bhv
  Pour les bricoleurs de lampes Leds jeff95 4 6 052 Ven. 02 Avr. 2010, 13:53
Dernier message: DarkMZ
  troisième commande J. K. Dey & Sons ? 268 121 520 Dim. 09 Août 2009, 10:45
Dernier message: greuh
  Casquette à  LEDs Titan 5 5 029 Mer. 02 Jan. 2008, 15:37
Dernier message: YeboY
  Commande groupé de carbure La Murène 23 12 506 Lun. 29 Jan. 2007, 18:34
Dernier message: rigodon
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 33 852 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Maglite passe officiellement aux LEDs G-Squad 5 5 157 Jeu. 02 Nov. 2006, 14:04
Dernier message: karibouh
  Nouvelle ampoule Maglite quikos 26 15 001 Lun. 20 Mars 2006, 17:03
Dernier message: lafouine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)