1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Commande groupée akkuinternational.de
#1
0
0
Ca interesse des gens de faire une commande groupée sur http://www.akkuinternational.de/ ?

Ils font toutes sortes de batteries dont nottament les 4 AA 2400mah ou les 4 AAA 1000mah à  6,90€. Y a aussi des dvd/cd vierges moins cher qu'à  montgallet. Les frais de ports sont de 12,95€
Az igazi papnak fapipà¡ja van, ezért az igazi pipa papi fapipa...
Répondre
#2
0
0
Sur que ça devrait interresser du monde ...
Je cherches une pile aaa neuve sur mon bureau pour tester la capacité à  vide et je te réponds !
Répondre
#3
0
0
300mAh pour une pile non rechargeable selon un site qui vend des accus. par contre, ils disent pas s'ils parlent d'alcalines ou de salines.

Citation :Une trés haute capacité :
Les batteries rechargeables DIGITAL POWER de type AAA (LR3) Nickel Métal-Hybride (Ni-MH) ont une capacité réelle de 900 mAh. Ce qui est 3x supérieur à  la capacité d'une pile jetable classique. C'est une source d'énergie beaucoup plus performante que celle des batteries Cadmium-Nickel (Ni-Cd) de l'ancienne génération.
http://boutique.infogym.com/catalog/DIGI...+Mh+900mAh
Nous entrerons dans la carrière,
Quand nos aînés n'y seront plus ;
Nous y trouverons leur poussière
Et la trace de leurs vertus.

Rouget de Lisle
Répondre
#4
0
0
Mais les dvd pas cher faites gaffes j'ai deux pote qui en ont commandé en allemagne pour 20 centimes le 4,7Go (il me semble) ils etaient super fiers mais le pbm c'est qu'apres 4 ou 5 utilisation ils sont plus lisibles... Pareil les cd pas cher souvent ils s'emaillent et ils deviennent illisible.
Si vous en prenez soyez bien sur du model.
Répondre
#5
0
0
Effectivement ils font des prix très bas, peut être trop bas ?

Exemple:

Batterie NB-1LH d'origine Canon = 70 € sur pixmania, ldlc.com et autres sites francais.
Batterie NB-1LH 'compatible' = de 10 a 40 € sur ces mêmes sites.
Batterie NB-1LH 'compatible' = 3,99 € sur akkuinternational.de


Donc c'est quasiment 20 fois moins cher qu'une batterie d'origine Confusedhock:. Certes Canon se fout un peu du monde coté prix, mais une batterie Li-Ion à  4 € j'ai quelques doutes. Quelqu'un à  t il essayé ?
Répondre
#6
0
0
Ah j'ai déjà  commandé chez eux des batteries pour camescopes Sony (FM90) et pour appareil photo numérique Nikon (EN-EL1).

C'est bien vrai les prix défient toute concurrence !

Concernant l'utilisation, les batteries du camescope ont l'air moins solides (ça bouge un peu dedans et plastique mal collé mais c'est rien avec de la super glu) mais l'autonomie est bien là  ! Pour les EN-EL1 rien à  redire top nickel !

En prévision une commande de rechargeables AA...

Maintenant faut voir à  la longue, mais vu le prix on peut être que gagnant !

Pour les CD/DVD je vais aussi en Allemagne sur http://www.dvd-99.de/ c'est en français et pour les français !
 
.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.
          Les égouts et les odeurs
            A chacun son parfum
°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°Oo.oO°
Répondre
#7
0
0
EgoutBoy a écrit :Ah j'ai déjà  commandé chez eux des batteries pour camescopes Sony (FM90) et pour appareil photo numérique Nikon (EN-EL1).

C'est bien vrai les prix défient toute concurrence !

Concernant l'utilisation, les batteries du camescope ont l'air moins solides (ça bouge un peu dedans et plastique mal collé mais c'est rien avec de la super glu) mais l'autonomie est bien là  ! Pour les EN-EL1 rien à  redire top nickel !

En prévision une commande de rechargeables AA...

Maintenant faut voir à  la longue, mais vu le prix on peut être que gagnant !

Pour les CD/DVD je vais aussi en Allemagne sur http://www.dvd-99.de/ c'est en français et pour les français !

terrible ton site pour les cd/dvd!Merci du lien! Pas de probleme par rapport au produit? Livraison dans les délais?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle commande J. K. Dey & Sons 191 88 300 Mer. 27 Avr. 2011, 11:57
Dernier message: Bhv
  troisième commande J. K. Dey & Sons ? 268 123 347 Dim. 09 Août 2009, 10:45
Dernier message: greuh
  Commande groupé de carbure La Murène 23 12 694 Lun. 29 Jan. 2007, 18:34
Dernier message: rigodon
  MODIFICATION de Commande Groupée ampoules LUXEON 3W Maglite Kalimero 48 34 452 Jeu. 14 Dec. 2006, 17:54
Dernier message: Yann
  Commande groupée: Becs neufs pas de vis Lecoq/Arras Squad 56 31 513 Mar. 15 Mars 2005, 12:23
Dernier message: gglelfe
  [Commande] Ampoule à  leds rouges pour Mag-Lite Cavannus 12 8 786 Mer. 28 Avr. 2004, 12:07
Dernier message: Cavannus
  Commande groupée de leds blanches Globe 4 3 966 Mer. 24 Sep 2003, 22:12
Dernier message: yannbl
  Commande de lampes à  LED chez TechTonique Cavannus 24 18 940 Mer. 16 Juil. 2003, 09:46
Dernier message: Cavannus



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)