Dim. 26 Avr. 2015, 17:16
0 | 0 | ||
Une Pierre, deux maisons, trois ruines, quatre fossoyeurs
Recherche guide Paris
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 26 Avr. 2015, 17:16
Dim. 26 Avr. 2015, 17:34
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : Hélas seul je ne peux pas. Tu sembles bien catégorique...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Dim. 26 Avr. 2015, 17:42
(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : ...qui pourront m'apprendre, et encore m'apprendre!... Si j'en crois ta signature, tu n'es donc pas armé. Venir sur ck dans ces conditions c'est une mission suicide. Paix à ton âme !
Dim. 26 Avr. 2015, 18:22
Voici un lien pour donner suite à ta demande... Cimetière des demandes de guides
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Dim. 26 Avr. 2015, 18:48
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Citation :je suis XalamOuais, c'est marrant quand on le lit à l'envers...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Dim. 26 Avr. 2015, 19:21
Dim. 26 Avr. 2015, 19:25
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:21)saintloup a écrit :(Dim. 26 Avr. 2015, 17:16)Xamal a écrit : la monde cataphile Et fermé surtout
Putain!!! c'est long , c'est quand qu'y réouvrent la Pc.
On est pas perdu quand on le pense mais quand on le sait.
Certe on pourrait croire que je joue l'incruste ici, mais il fallait bien que je me fasse des contacts, et si ce n'est le cas, j'irai m'en faire seul en bas haha ! PS : Xamal ne malax pas, ca na meme pas de rapport ! le Monde cataphile* pas la mode! Mainstream ou pas j'en sais rien et je m'en fiche, j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout.
Dim. 26 Avr. 2015, 19:38
Dim. 26 Avr. 2015, 19:44
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:38)Georges V a écrit :(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : j'en ressent le besoin et l'envie c'est tout. Et pourquoi que nous on se décarcaserait à assouvir TON besoin pressant ? Personnellement je pisserais bien dessus.
Dim. 26 Avr. 2015, 22:47
(Dim. 26 Avr. 2015, 19:28)Xamal a écrit : En ce qui concerne les sous terrains parisiens, non je ne suis pas encore armé! Je sais que tout trouveras partout sur internet des conseils du type "n'y allez jamais sans un guide la première fois, c'est super dangereux", il s'agit au contraire du meilleur moyen de découvrir les catacombes. Alors voici le plan d'action que je te propose: 1: Trouve une entrée. Tu y passeras sans doute un peu de temps, ce sera peut-être démoralisant à force de passer devant des plaques soudées, mais au final tu peux trouver. J'ai moi-même trouvé ma toute première entrée en cherchant dans la rue, donc ce n'est pas impossible. 2: Une fois que tu as l'entrée, trouve un ami un peu taré mais pas trop qui aime bien découvrir des nouvelles choses. Selon les amis que tu as, cela peut prendre du temps aussi, et tu risques de trouver beaucoup de gens motivés uniquement "s'il y a un guide", mais essaie de les rassurer en leur montrant à quel point tu a appris le plan par coeur et connait toutes les règles de sécurité de base. 3: Allez-y ensemble. 4: Profit!
Lun. 27 Avr. 2015, 17:38
Il vaut mieux craquer une allumette que dire du mal de l'obscurité
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|