7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Une plaque, ça se referme, abruti ! v2
0
0
Extraits comme ça, je fais une autre interprétation. (Il faut ajouter un e final à énervé pour être sûr qu'il ne s'agit pas d'une faute de frappe, sinon ça tombe à l'eau. A moins que...).

Ah, les fameuses petites phrases sorties de leur contexte...
Répondre
0
0
(Mar. 02 Août 2016, 13:55)YnKbn a écrit :
(Mar. 02 Août 2016, 10:09)plongeur a écrit : ma main me démange, pas longtemps!

une des jeunes est bien énervé.
Rassure moi, ta main ne t'a pas démangé longtemps car tu l'as gracieusement frottée dans la face du type ?
Énervé parce que tu leur as fait la morale ?

non, il avait raison sur ce point.

Mais le "guide" qui a réussit à m'éblouir de face durant toute ma progression vers eux,  (l'énervé de la fin lui avait pourtant dit),
qui dit je ne l'ai pas fait exprès, bah oui tu n'éclaires pas expres!
qui sait très bien où il est, quoique!!
bref qui est dans le déni et qui couronne en brutalisant une plaque qui a pourtant rendu service a beaucoup!
bref une vexation, pouvait le marquer.
Pis ca fera des souvenir.
Quant à l'accès.... on verra le temps qu'il tiendra...
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
Je me demandais justement comment et par qui cette plaque avait été cassée... :/
Répondre
3
lau
Norage
YnKbn
0
Ce thread à eu un impact positif. Suite aux alertes successives, la mairie a décidé de profiter de la réparation des plaques pour les moderniser et surtout faire de la prévention cataphilistique ! Si Si





[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
8
Bissa
ILOVETP
JoannyHxC
KarlHungus
Leopium
Monsieur S
VilCoyote
YnKbn
0
Malheureusement même avec une pancarte lumineuse, il y aura toujours de sombres connards pour les laisser ouvertes.
Et c'est d'autant plus étonnant que leurs mères travaillant sur le trottoir la nuit, ils devraient y penser mais bon.
Avec deux neurones c'est tout juste suffisant pour pas chier là où ils dorment (comme les pigeons) alors s'il fallait qu'ils pensent à ça !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Lun. 29 Août 2016, 21:27)LOUL a écrit : Avec deux neurones c'est tout juste suffisant pour pas chier là où ils dorment (comme les pigeons) alors s'il fallait qu'ils pensent à ça !

Loul, ne sur-estime pas les êtres humains ... lorsque j'étais étudiant, mon colloc s'endormait après avoir vomi par terre; au reveil il mettait les 2 pieds dedans puis allait ensuite gambader joyeusement dans l'appart ...
Répondre
0
0
(Lun. 29 Août 2016, 23:36)El Mariachi a écrit : Loul, ne sur-estime pas les êtres humains ... lorsque j'étais étudiant, mon colloc s'endormait après avoir vomi par terre; au reveil il mettait les 2 pieds dedans puis allait ensuite gambader joyeusement dans l'appart ...

c'est pas beau de dénoncer  Big Grin
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
0
0
T'as eu droit à un spécimen  Wink
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
2
atkrea
do_150
Une note à nos amis les touristes du samedi soir voulant passer la soirée dans le grs

Quand vous entrez dans les ktas la moindre des choses serait de refermer les plaques derières vous.. C'est pas à moi de refermer une triangle en sortant de mon taff..
 
Si vous voullez descendre au moins faites ça discretement..
Répondre
0
1
Paj
Les touristes d'un soir ne sont pas sur CK...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
Qui te dit que ce sont des "touristes" qui ont laissé la plaque ouverte ?
Répondre
0
0
C'est pas moi qui le dit, c'est Tonyo...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
(Lun. 10 Oct. 2016, 21:27)LOUL a écrit : C'est pas moi qui le dit, c'est Tonyo...

J'ai bien vu LOUL, t'inquiète pas Smile
Répondre
0
0
(Lun. 10 Oct. 2016, 21:23)Le PeteParada a écrit : Qui te dit que ce sont des "touristes" qui ont laissé la plaque ouverte ?

Crois tu vraiment qu'un cataphile aurai laisser une plaque ouverte au beau mileu d'une rue?
Répondre
2
Gizmo
KdK
0
Big Grin Big Grin Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Exclamation Plaque qui s'affaisse à Chatillon? H4. 7 6 678 Mer. 10 Fév. 2021, 08:55
Dernier message: Land-scape
  Plaque tombée Superloutre 14 22 993 Lun. 25 Fév. 2019, 17:16
Dernier message: Francis
  plaque pétée !!!! ced 50 65 653 Lun. 16 Jan. 2017, 10:37
Dernier message: BiBi
  Plaque entrouverte infermable Sandor 29 47 465 Mar. 21 Juin 2016, 21:33
Dernier message: Georges V
  Plaque soudée et injection Otigiz 51 81 467 Lun. 02 Mai 2016, 13:45
Dernier message: Nightwing
  Plaque dégondée GuiZz 49 88 206 Sam. 23 Avr. 2016, 07:47
Dernier message: Beach
  Plaque soudée XIII TiPi 8 26 996 Lun. 18 Avr. 2016, 23:54
Dernier message: Zoko
  Plaque sur l'autoroute nord refermée De Pas Sage 19 47 172 Dim. 20 Mars 2016, 22:57
Dernier message: cheveuxderenard
  Plaque degondée et bloqué * Spiff * 120 141 950 Ven. 26 Juin 2015, 11:58
Dernier message: furtif
  Encore une plaque cassée Dr`Q 17 26 179 Ven. 10 Avr. 2015, 16:02
Dernier message: BiBi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)