24 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Alerte! Il y a des gens qui ne respectent rien...
6
ardnaxela
BUG
Capitaine Caverne
Freed
KarlHungus
Monsieur S
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:45)ardnaxela a écrit : D'un côté je vois un mea culpa, maladroit certes, mais qui semble à peu près honnête

Agree to disagree : moi je vois un truc à deux balles digne d'un mauvais démenti après un scandale, adressé non pas à la victime mais au public qui pourrait nous juger ou pire. On ne s'excuse pas d'ailleurs, on se justifie et on s'éxonère de toute responsabilité. Le tout non pas parce qu'on regrette, mais parce qu'on a peur.

Le premier message est dans l'accusation, puisque d'emblée on nous dit qu'ils avaient jusque là bien raison de ne pas fréquenter les méchants que nous sommes.

Campant ainsi sur ses positions, il n'y a que la persévérance qui revêt de l'honnêteté, le reste n'est que tentative de manipulation de l'opinion publique.

Citation :, et de l'autre une véritable chasse à l'homme. Lâcher les photos sur facebook, ce n'est pas anodin. Faire un appel à témoin, traquer les mecs, ça tourne au préoccupant voire au consternant. Les retrouver pour quoi d'ailleurs? Pour une ratonnade en bonne et due forme?

Quant à l'aviné qui nous en fait des caisses parce qu'il a dû se rouler la main dans du papier-cul pour nous faire croire à une fracture et qui raconte une histoire bancale et tout aussi parti prise, je ne dis pas. Mais avec la même naïveté que tu accordes à la partie défenderesse, j'avancerais que le demandeur voulait peut-être simplement mettre en garde. Surtout si les auteurs, selon lui à l'origine de sa blessure, n'ont montré aucun remord au moment des faits ni se sont expliqués de leurs actes. Ce que j'imagine facilement, vu l'énergie passée ici à nous dire qu'ils n'y étaient pour rien, et comparativement zéro pour dire à quel point ils étaient confus. Ajoute à cela que dans un cas, il est affirmé que la plaque lui a été fermée au nez, assorti d'injures, et non cinq minutes avant qu'il ne tente de sortir, contrairement à ce qu'affirme le représentant du quatuor.

Citation : c'est pas bien méchant non plus (surtout dans un puits d'1m50 hein, c'était pas un 30m sans palier

La hauteur n'y est pour rien. Il y a moins de dix ans, un cataphile perdait deux doigts, amputés dans un puits de 1m50.

La manoeuvre est toujours délicate. Et les débiles ne semblent toujours pas avoir compris, trop obnubilés de savoir si on leur fera ou non, avec une barre à mine rouillée, un piercing à leur nombril qu'ils regardent avec tant d'intérêt, la prochaine fois qu'on les croisera.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
11
ArKiLL
BUG
Farfadet
Freed
gaspard duval
Georges V
KarlHungus
lau
Lem
Monsieur S
Zachariah
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 17:55)Georges V a écrit : Agree to disagree : moi je vois un truc à deux balles digne d'un mauvais démenti après un scandale, adressé non pas à la victime mais au public qui pourrait nous juger ou pire. On ne s'excuse pas d'ailleurs, on se justifie et on s'éxonère de toute responsabilité. Le tout non pas parce qu'on regrette, mais parce qu'on a peur.
Je suis bien plus proche de ton point de vue que tu sembles le penser, je ne suis pas à ce point naïve Wink

J'ai bien conscience que la réaction du quatuor est davantage motivée par un coup de flippe que par une volonté de faire amende honorable, reste que le mea culpa, même mal fondé, est bien présent dans le propos.

A l'inverse, le grand infirme au physique irréprochable est lui affairé à monter une chasse à l'homme avec ses potes, qui appellent explicitement au lynchage, et ce malgré les tentatives d'apaisement de Plongeur ou d'autres. Encore fois, réagir un peu violemment à chaud, c'est dans la nature humaine. Organiser une traque à froid, 48h plus tard, fut-ce dans une logique de mise en garde, c'est beaucoup moins justifiable.

Permets-moi dès lors de relever cette différence d'attitude, qui est aussi un bon révélateur des personnalités concernées.
Répondre
1
Beach
0
Citation : Organiser une traque à froid, 48h plus tard, fut-ce dans une logique de mise en garde, c'est beaucoup moins justifiable.

Je m'y perds dans les 400+ commentaires en 24h, mais le post initial n'appelle pas à un début d'intifada.

C'est de fil en aiguille qu'on recoupe différents évènements récents, qu'on finit par attribuer aux quatre mousquetaires, sans avoir de certitude que ce soit eux.

C'est l'effet de groupe qui provoque ces poussées de couilles cavernicoles, jugements à l'emporte-pièce et déductions hâtives.


Et sous l'impulsion de quelques autres, le soufflé retombe et on reste avec une douzaine de questions sans réponse qui font qu'on se doute bien que tout n'est pas tout albinos d'un côté et tout Morgan Freeman de l'autre.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
5
BUG
Capitaine Caverne
Freed
Godot
tieum
0
[Image: 4973c1acdcb00d26e23231de5312ca34.gif]
2D-3D & Co
Répondre
3
Freed
Georges V
Lem
0


.. Bocal ..
Répondre
0
0
Citation : couilles cavernicoles

De couilles troglobies pour être précis, parce qu'elles ne doivent pas sortir souvent...  Big Grin
Je sors...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
13
Ancre
Farfadet
Georges V
lau
Lem
Monsieur S
nk2
ouchouh@ya
Quasar
quaternion
subterranologie
Tochi
Zachariah
0
un mec au physique irréprochable et au canif sautilleur emmene 15 personne (d'apres les syndicats, on n'a pas les chiffres de la police). La plaque est bloquée momentanément.
on est donc dans le cas d'un guide de touristes qui a du mal a ouvrir la plaque? c'est ça?
Bon sérieusement, hier il disait s'etre pris lui meme la plaque sur la tronche car il etait fatigué. Il le disait dans son film.
Ses potes filment mais ne l'aident pas a ouvrir une plaque accessible a 4, ou il n'y a aucun risque de tomber!
Medhi a assaisonné 2 des mecs, je crois que sa revanche a largement prise, et qu'il avait plus de forces en reserve que ce qu'"il a utilisé pour la plaque.
Peut etre aussi un manque d'habitude.
Bref ce comportement agressif m'agace.
jouer sur une plaque c'est pas malin mais c'est classique.
je l'ai eu plein de fois en moultes années,
pas la peine de miauler
bientot un film sur sa chaine?
https://www.youtube.com/watch?v=tIyOdN8TFvs
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
5
Freed
garette
lau
Lem
Zachariah
0
Bonsoir à tous,

Le moustachu du groupe, c'est moi (c'est movember, pensez à vous faire dépister du cancer de la prostate les gars !).

Si garette est venu poster ici ce n'est pas pour jouer son Calimero ou chercher un quelconque "pardon" de la communauté cataphile (même s’il est vrai que son propos a été un peu maladroit). Je m’explique : aujourd’hui on a vu un screenshot d’un post facebook avec nos têtes et un #WANTED sur la story insta d’un cataphile. Sauf que nous n’avons pas accès à ce groupe fb et donc on ne sait même pas ce qui y a été dit (ou pas d’ailleurs) en détails. C’est plutôt pour en savoir plus et pour donner notre version des faits qu’on s’est tournés vers ce forum et pas pour « se justifier et s'exonéré de toute responsabilité ».

Bon déjà même si on voulait faire de mal à personne, on a fait une connerie, c'est clair ! Et à la limite je n'en veux pas au blessé d'avoir réagi à chaud comme il l'a fait (même si voir un couteau sous la gorge de ton pote, canif ou pas, bah perso ça m'a bien fait flipper...). On s’est excuser sur le moment et on a essayé de s’expliquer comme on pouvait mais il était très agressif et même ses potes n’arrivait pas à le raisonner.

Pour moi le problème est plus, comme l'a dit ardnaxela, dans la réaction à froid avec cette espèce de chasse à l’homme même si, encore une fois, on ne sait pas exactement ce qui s’est dit.

C’est une blague qui a mal tourné, on en assume la responsabilité, on en est désolé. Très franchement je l’aurais même emmené moi-même à l’hosto le mec s’il avait eu l’air vraiment blessé (et si il ne m’avait pas mis une droite). Malheureusement c’est un accident qui aurait pu être évité et qui arrive dans une période délicate à ce niveau… Ca me semble juste disproportionné d’être  persona non grata dans les catas et de voir nos têtes affichées sur les réseaux sociaux comme des parias !
J’espère avoir apporté quelques réponses, si vous avez d’autres questions je serais ravi d’y répondre.

Bonne soirée !
Répondre
1
Freed
0
Mais, le problème, c'est que vous avez, à minima, causé cet accident.

Après, je dois avouer que vouloir organiser une chasse à l'homme, c'est tout aussi débile que de faire chier quelqu'un qui ouvre une plaque, sur ce point, on est bien d'accord...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
4
Bhv
Freed
Gizmo
Lem
0
bon sinon medhi ça va alimenter sa chaine you tube
un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=CYTgADv__vY

aller santé
l'enquete devient passionnante
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
3
plongeur
subterranologie
0
Freddy le moustachu, brillant Idea

[Image: freddie-mercury---musical-legacy.jpg]
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 20:35)Freed a écrit : Freddy le moustachu, brillant Idea

[Image: freddie-mercury---musical-legacy.jpg]
voir exceptionnel
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
14
ArKiLL
BiBi
Citerne
Dana
Farfadet
Freed
Georges V
Imnothim
Jahirange
KarlHungus
Lem
moize
Monsieur S
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 20:33)plongeur a écrit : bon sinon medhi ça va alimenter sa chaine you tube
un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=CYTgADv__vY

aller santé
l'enquete devient passionnante

Bon, je retire tout, vous avez bien fait.
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
3
Capitaine Caverne
Jahirange
Lem
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 20:33)plongeur a écrit : bon sinon medhi ça va alimenter sa chaine you tube
un aperçu
https://www.youtube.com/watch?v=CYTgADv__vY

aller santé
l'enquete devient passionnante

Je ne comprends pas cette manie de toujours accoler l'adjectif "interdites" à "catacombes". C'est pour faire "aventurier de l'extrême qui fait des truc illégaux tellement c'est un rebelle"? 
Oups, pardon, je digresse....
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
0
0
(Lun. 06 Nov. 2017, 16:09)Freed a écrit : Ben c'est pas malin comme blague Bibi, en tout cas si j'étais dessous je serais fou de rage (et ça me donnerait la force de soulever ton petit cul ^^).

Certes, certes, après, il pouvait pas tomber de bien haut, sachant que tu tiens pas debout sous la plaque Wink
Après, sur le coup, c'était marrant, et le joyeux compagnon qui forcait n'a pas eu l'air trop pas content Smile
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alerte! Chatière KCP attention. Moshpit 23 23 546 Ven. 12 Oct. 2018, 18:15
Dernier message: Tochi
  Alerte Urbex => fort du **** *** Met@link 13 25 017 Mar. 16 Fév. 2016, 22:31
Dernier message: le G.O
  Alerte au Gaz AnTiCmOs 17 10 227 Mer. 25 Mai 2005, 18:24
Dernier message: AnTiCmOs
  Alerte CO Canard 30 14 557 Jeu. 28 Oct. 2004, 22:31
Dernier message: jeff95
  Gens en bleu guyyom 73 22 679 Ven. 07 Nov. 2003, 12:45
Dernier message: Squad
  Forum Alerte => A lire en Premier h2o 0 61 715 Mer. 21 Mai 2003, 14:55
Dernier message: h2o
  alerte cadavre en putrefaction BRTeam 8 6 882 Ven. 25 Avr. 2003, 14:21
Dernier message: h2o
  Alerte à  Cochin graine 4 3 855 Ven. 28 Mars 2003, 20:23
Dernier message: graine



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)