5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Projet NKM
#1
0
0
Même si on peut douter que cela se fasse prochainement :

http://www.nkmparis.fr/actualites/carnet...es-projets

Il y a déjà eu ce genre de projets par le passé ?
Répondre
#2
1
Blutch
0
(Lun. 03 Fév. 2014, 13:06)Blutch a écrit : Même si on peut douter que cela se fasse prochainement :

http://www.nkmparis.fr/actualites/carnet...es-projets

Il y a déjà eu ce genre de projets par le passé ?
Des projets pipeaux de promesses électorales ? T’inquiète y'en a souvent Wink

Sur les "maquettes" les stations sont belles et tout. Y'as qu'à regarder la gueule des plafonds des stations ouvertes pour se rendre compte que c'est irréaliste.

Ça serait stylé mais dur à monnayer Wink N'oublions pas que par les trains passent toujours dans Arsenal par exemple (pour les autres je sais pas).
Répondre
#3
0
0
La piscine est pas mal.
Répondre
#4
2
billygazstation
Blutch
0
(Lun. 03 Fév. 2014, 13:06)Blutch a écrit : Il y a déjà eu ce genre de projets par le passé ?

A la louche, quinze ans de projets de réaménagement de la PC, en centre spatial, zoo, tram, salle de shoot, promenade verte, métro, canal, piste de roller derby géant... ?
Répondre
#5
7
alpha
Citerne
Glory
KOP
Lion
Monsieur S
Yannouuu
0
Piscine + Rail central du métro = Claude François

DZZZZZZZ!
Jean Roulin
Là c'est mon Flickr
Répondre
#6
1
Monsieur S
0
m'ouai c'est vrai, c'est vraiment navrant....il y a du rêve à vendre en ce moment...
" Sais-tu que la vie est le cauchemar de ceux qui la rêve ? "
Répondre
#7
5
Glory
Jenn Lavandier
julienboys
Monsieur R
N'myst
0
Les rendus de plaquettes archi' sont toujours sympas, plein de reflets, plein de lumière c'est joli...Avec ça tu pourrais même trouver des barres d'HLM super !
Répondre
#8
3
alpha
la_gargouille
Lion
0
que ce soit sous Chirac ou Delanoe, il y a eu des projets.

Le seul hic, c'est que la PC appartient à RFF et non la la ville de Paris. Quel que soit leur bord, les politiques peuvent avoir des projets sur l'utilisation de la PC mais ça restera de l'ordre du fantasme si RFF n'est pas d'accord pour vendre son patrimoine.

Les politiques auront ensuite beau jeu de dire "désolé, c'est pas de ma faute mais RFF me met des bâtons dans les roues", en ajoutant éventuellement un peu de cinéma et en accusant le gouvernement actuel ou précédent.....
Répondre
#9
0
0
http://www.petiteceinture.org/
Là aussi il y a des idées qui changent des coulées vertes en tunnel...
Répondre
#10
1
J.R.
0
Y'as qu'à regarder la gueule des plafonds des stations ouvertes pour se rendre compte que c'est irréaliste.
[/quote]

Je m'étais fait la même réflexion en voyant le projet de piscine avec ses beaux carreaux tout blanc !

Ah l'association pour la sauvegarde de la petite ceinture ! Personellement je déplore que sa vocation ferroviaire ne le soit à l'ordre du jour, car quand on regarde les transports publiques parisien il n'y a aucune ligne nord-est vers sud-ouest ! A tel point que je mets moins de temps pour faire porte des lilas - porte de versailles en vélo qu'en métro !

Sinon, j'aime bcp la partie qui concerne les catacombes sur le site de l'association ! Surtout la troisième raison !
Répondre
#11
0
0
http://www.petiteceinture.org/Acces-aux-...ieres.html
Répondre
#12
1
Blutch
0
(Ven. 07 Fév. 2014, 10:07)Blutch a écrit : Ah l'association pour la sauvegarde de la petite ceinture ! Personellement je déplore que sa vocation ferroviaire ne le soit à l'ordre du jour, car quand on regarde les transports publiques parisien il n'y a aucune ligne nord-est vers sud-ouest ! A tel point que je mets moins de temps pour faire porte des lilas - porte de versailles en vélo qu'en métro !

Sinon, j'aime bcp la partie qui concerne les catacombes sur le site de l'association ! Surtout la troisième raison !
Y a la T3 (a&b), après oui tu te tapes toute la ligne ou presque, 45min pour faire porte de bagnolet pte de versailles pour ma part
Répondre
#13
0
0
(Ven. 07 Fév. 2014, 10:17)elpopo a écrit :
(Ven. 07 Fév. 2014, 10:07)Blutch a écrit : Ah l'association pour la sauvegarde de la petite ceinture ! Personellement je déplore que sa vocation ferroviaire ne le soit à l'ordre du jour, car quand on regarde les transports publiques parisien il n'y a aucune ligne nord-est vers sud-ouest ! A tel point que je mets moins de temps pour faire porte des lilas - porte de versailles en vélo qu'en métro !

Sinon, j'aime bcp la partie qui concerne les catacombes sur le site de l'association ! Surtout la troisième raison !
Y a la T3 (a&b), après oui tu te tapes toute la ligne ou presque, 45min pour faire porte de bagnolet pte de versailles pour ma part

Je sais bien, j'ai pratiqué… et puis le changement à Vincennes est pénible ! C'est bien pour lire un bouquin… en PC ça prendrait peut être moitiée moins de temps...
Répondre
#14
0
1
Capitaine Caverne
(Ven. 07 Fév. 2014, 10:07)Blutch a écrit : ... Personellement je déplore que sa vocation ferroviaire ne le soit à l'ordre du jour, car quand on regarde les transports publiques parisien il n'y a aucune ligne nord-est vers sud-ouest ! ...
Vieux débat: c'était une des options les plus économiques pour le Tram en lieu et place du milieu des maréchaux.... sauf que Delanoe s'est allié avec les vert pour gagner paris et leur a vendu (à eux, et leurs électeurs riverains de la PC) la non réutilisation de la PC pour le tram en vue d'en faire une coulée verte...
Répondre
#15
0
0
+ la volonté revendiquée de faire un "barrage" aux voitures
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Projet "Bercy-Charenton" gaspard duval 1 1 643 Ven. 22 Avr. 2022, 16:39
Dernier message: Xalran
  Métro de Rennes et projet de RER Tomtom 1 4 372 Dim. 16 Jan. 2005, 01:45
Dernier message: Tomtom



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)