10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Le NOUVEAU Belfort-Paris est LÀ !!!
3
Freed
hassancehef
Jahirange
0
Ouiiii en direct du nouveau Belfort-Paris !! Et je fais comme les kéké-e-s de Youtube je vous amadoue en majuscuuuules dansmon titre! Il est beau ! Il est tout neuf ! Il est lààà!! (train pris au hasard, c'est son voyage inaugural). Le voyage se résume en photos, bouchons de champagne en chocolat entourés de papier rose brillant  (du chocogil de saint-dizier, j'ai réussi à en piquer 6) et d'agents sncf aux aaaaanges.

À mi-chemin entre un train régional, un train de banlieue et un bon vieux corail, une voix indique chaque gare, une table à langer dans les wc et et il y a une prise à chaque paire de siège!!

L'émotion et un manque de 4G flagrant m'obligent à modérer ma communication. Point de photos pour le moment. Mais point de tristitude! Je reviens vers vous très vite. Big Grin

Alstom et Intercité vous saluent bien bas du haut de cette bonne vieille ligne 4.
Répondre
2
Freed
Raska
0
(Lun. 06 Fév. 2017, 21:08)Raska a écrit :  et il y a une prise à chaque paire de siège!!

As-tu fais toi aussi une petite raclette pour fêter l'évènement, et rigoler un peu ?
Répondre
0
0
Bonne idée... mais j'ai pas l'appareil. :'(

Ces trains viennent de l'usine alsacienne de  Reichshoffen d'après les agents (10e chocolat).
Répondre
1
Raska
0
(Lun. 06 Fév. 2017, 22:03)Raska a écrit : Bonne idée... mais j'ai pas l'appareil. :'(

Ces trains viennent de l'usine alsacienne de  Reichshoffen d'après les agents (10e chocolat).

toi tu nous fais une crise de foie (ou de foi?)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
0
0
RIP les 72000. Ca avait autrement de la gueule.
Socrate est 1 chat
Répondre
4
Freed
Jahirange
Orlyrail
Raska
0
pas très beau..

rapide IC Paris est-belfort, pris en revenant d'une explo sous terre

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
1
Jahirange
1
aqw
Belle machine!! Ce look de vaisseau digne d'un film de space opéra!!  Big Grin
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Belfort] Adieu Alstom... Raska 22 13 346 Sam. 08 Oct. 2016, 12:41
Dernier message: Xalran

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)