11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Catacombe Paris
#1
0
4
Beach
Leopium
plysdn
TushaiRektal
Bonjour, bonsoir, je me permet de poster un message sur ce forum car il m'a l'air tout à fait approprié.
Alors voilà, nous somme un groupe d'ami qui aimerions visiter les catacombes, nous ne somme pas à la recherche d'un guide mais plutôt d'un plan et d'une entrée, on connais l'existence de celle Place d'It. mais pas l'emplacement exacte.
J'ai essayer de trouver un plan mais je vais pas vous cacher que sur téléphone sans ordinateur c'est un peu compliquer.
Je tiens tout de même à préciser que nous somme tous majeurs et conscient des risques, nous souhaitons visité ces lieux en grande parti pour l'histoire qui leurs est rattaché mais aussi poir le frisson de la decouverte.
Nous ne somme pas des casseurs, tageur (taggeur ? ) nous respectons les lieux que nous visitons et on repart avec ce que l'on à amener.
Merci d'avance et merci de ne pas me jeté la pierre même si je sais que je la prendrais quand même forcément.
Des bisous
#2
0
0
Tu n'arrive pas à trouver de plan ? et ben.........
Lémeure & PitiouW corporation
#3
0
0
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:52)FlySilvers a écrit : Bonjour, bonsoir,

Bonjour.
#4
0
0
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:55)lamer a écrit : Tu n'arrive pas à trouver de plan ? et ben.........

Aucun plan lisible en tout cas, possible que je mis prenne mal dans mes recherches mais j'ai pourtant chercher
#5
4
Éos
Freed
J.R.
LOUL
1
Chameau
On m'a toujours dit que j'étais mauvais en orthographe... mais là je fais un tour sur le forum, et les nouveaux messages ça me pique fort. Relis toi au minimum quand tu écris si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux.

Ou peut être c'est juste moi qui suis fatigué ... et je prends les choses trop à coeur.

TiPi
#6
0
0
(Jeu. 23 Fév. 2017, 00:05)TiPi a écrit : On m'a toujours dit que j'étais mauvais en orthographe... mais là je fais un tour sur le forum, et les nouveaux messages ça me pique fort. Relis toi au minimum quand tu écris si tu veux qu'on te prenne un minimum au sérieux.

Ou peut être c'est juste moi qui suis fatigué ... et je prends les choses trop à coeur.

TiPi

J'avoue, j'écris pas super bien mais c'est lisible quand même, je crois.
#7
4
Beach
Farfadet
Freed
0
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:52)FlySilvers a écrit : on connais l'existence de celle Place d'It. mais pas l'emplacement exacte.
J'ai essayer de trouver un plan mais je vais pas vous cacher que sur téléphone sans ordinateur c'est un peu compliquer.
Je tiens tout de même à préciser que nous somme tous majeurs et conscient des risques, nous souhaitons visité ces lieux en grande parti pour l'histoire qui leurs est rattaché mais aussi poir le frisson de la decouverte.
Nous ne somme pas des casseurs, tageur (taggeur ? ) nous respectons les lieux que nous visitons et on repart avec ce que l'on à amener.
Merci d'avance et merci de ne pas me jeté la pierre même si je sais que je la prendrais quand même forcément.
Des bisous

T'as essayé de faire un petit mp à squeezie ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
#8
0
0
(Jeu. 23 Fév. 2017, 00:27)Jahirange a écrit :
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:52)FlySilvers a écrit : on connais l'existence de celle Place d'It. mais pas l'emplacement exacte.
J'ai essayer de trouver un plan mais je vais pas vous cacher que sur téléphone sans ordinateur c'est un peu compliquer.
Je tiens tout de même à préciser que nous somme tous majeurs et conscient des risques, nous souhaitons visité ces lieux en grande parti pour l'histoire qui leurs est rattaché mais aussi poir le frisson de la decouverte.
Nous ne somme pas des casseurs, tageur (taggeur ? ) nous respectons les lieux que nous visitons et on repart avec ce que l'on à amener.
Merci d'avance et merci de ne pas me jeté la pierre même si je sais que je la prendrais quand même forcément.
Des bisous

T'as essayé de faire un petit mp à squeezie ?
Alors deux chose, déjà ce n'est pas parce que tu regardes un youtuber que tout le monde le regarde, ensuite, je connais l'existence des catacombes depuis longtemps mais je n'avais pas forcément le temps pour y aller ni d'amis déterminer pour venir avec moi, il faut arrêter de croire que parce qu'une "star du web" à fais une vidéos que tout le monde va foncer le faire, si c'était le cas il y aurais sûrement des dizaines de milliers de post pour la même demande que la mienne et je n'aurais pas eu à créer ce post.
#9
8
Éos
Freed
Georges V
Gizmo
J.R.
Jahirange
lau
0
(Jeu. 23 Fév. 2017, 00:41)FlySilvers a écrit : il faut arrêter de croire que parce qu'une "star du web" à fais une vidéos que tout le monde va foncer le faire, si c'était le cas il y aurais sûrement des dizaines de milliers de post pour la même demande que la mienne

Tu as envisagé le fait que tu es peut-être un leader qui s'ignore, en avance sur la déferlante de "dizaines de milliers" de demandes?

Ou juste un branque qui n'a pas vu les dizaines de demandes similaires qui inondent ce forum
#10
0
0
(Jeu. 23 Fév. 2017, 00:13)FlySilvers a écrit : J'avoue, j'écris pas super bien mais c'est lisible quand même, je crois.

Lisible oui, compréhensible non...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...   https://www.loulexplo.fr/
#11
4
Farfadet
Freed
la_gargouille
LOUL
0
je sens que si on te chatouille un peu tu vas t énerver. par rapport à ta demande, la réponse est non. En effet, figure-toi que j'ai déjà des potes, une meuf et que Ckzone n'est pas une agence de voyage. Alors POURQUOI QU ON SE FERAIT CHIER A DESCENDRE UN INCONNU et ses propres amis ? Un inconnu qui n'a pas la descence d'écrire correctement trois mots ? A part l'argent je ne vois pas. Mais pour toi ca va être très cher...
#12
4
Beach
Éos
Farfadet
Triton
0
a) Présentation avant ton premier post sur le forum adéquat : https://ckzone.org/showthread.php?tid=15924
b) Ortografeuh putain ça pique!
c) En fait si, il y a déjà des centaines de demandes comme la tienne : https://ckzone.org/showthread.php?tid=16293 ou là https://ckzone.org/showthread.php?tid=1416
d) Article 22 : démerde toi comme tu peux
e) Vous êtes plusieurs : le plan c'est l'affaire de 5min sur le net, l'entrée bah organisez vous, répartissez vous des zones et cherchez... 
f) la réponse D
g)  Popcornsmiley
#13
3
Freed
J.R.
LOUL
0
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:52)FlySilvers a écrit : nous ne somme pas à la recherche d'un guide mais plutôt d'un plan et d'une entrée, on connais l'existence de celle Place d'It. mais pas l'emplacement exacte.

Tes potes sont motivés ? Toi aussi ? Paaaaarfait ! Il n'en faut pas plus.

Ce vendredi, vous vous déployez sur la place entre 21h et 23h et vous observez les allées et venues. Si vous faites un petit repérage dès 20h, vous pourrez même deviner où concentrer vos efforts à la lumière des divers indices que vous repérerez.

Ce n'est pas plus difficile qu'une enquête de Pif Gadget ou un rébus du Mickey Parade (je n'évoque pas les mots croisés, pour ça, il faut quand même savoir orthographier).

Citation :J'ai essayer de trouver un plan mais je vais pas vous cacher que sur téléphone sans ordinateur c'est un peu compliquer.

Inverse le paradigme : cherche un ordi. Aucun de vous n'a ça ? Alors go, go, la bilbiothèque municipale.


Citation :Je tiens tout de même à préciser que nous somme tous majeurs et conscient des risques, nous souhaitons visité ces lieux en grande parti pour l'histoire qui leurs est rattaché mais aussi poir le frisson de la decouverte.

Raison de plus, la bibliothèque recèle de trésors sur l'histoire. De quoi vous occuper vendredi en matinée avant de faire la nocturne sur le terrain.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
#14
1
Freed
0
(Mer. 22 Fév. 2017, 23:52)FlySilvers a écrit : J'ai essayer de trouver un plan mais je vais pas vous cacher que sur téléphone sans ordinateur c'est un peu compliquer.

Si avec cette bouze j'ai pu trouver un plan il y a 9 ans, avec ton smartphone tu ne dois vraiment pas bien t'y prendre... Je serais presque tenté par un https://lmgtfy.com/ mais ça serait t'aider....




C'est vraiment du foutage de gueule à ce niveau là.... Tu es peut-être majeur mais pas dans ta tête... Apprends à te débrouiller plutôt qu'à attendre le plat servi sur un plateau...
#15
9
Beach
Farfadet
Freed
Gizmo
J.R.
KOP
LOUL
Triton
TushaiRektal
0
Bonjour, bonsoir,

Se serait possible de me prêter, 2 ou 3 heures pas plus, ta nana ?
J'ai la flemme d'aller au dancing en trouver une.
Si en plus t'avais la gentillesse de me la livrer. On sera une petite bande de potes ( donc rien à craindre ).

Des bisous.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [urgent] Catacombe de Paris besoin d'aide. KonyLean9 59 30 521 Sam. 02 Avr. 2016, 22:33
Dernier message: Jahirange
  Chine : Une grande catacombe découverte au Sud-Ouest jeff95 1 4 818 Sam. 12 Avr. 2003, 20:30
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)