10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vos plus belles photos de vieux déchets
#46
1
Raska
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:58)Raska a écrit : Et maintenant, Forum VS IRC je suppute ? Ou supputais-je mal ?

Je crois que tu supputes mal, à part des discussions exclusives sur des lieux exclusifs, j'ai rien lu qui concerne ces sardines sur l'IRC
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#47
5
2006
gaspard duval
Land-scape
la_gargouille
Raska
0
Je sais pas ce que c'est qu'un IRC ni un Discord et je suis pas sur facebook, mais j'me demande vraiment comment il peut y avoir polémique sur une boite de sardines !
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#48
0
0
hahaha
Répondre
#49
0
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:44)Atreyu a écrit : Sinon, on veut bien savoir ce que les antennes ont entendu exactement, et comment

Médiatisation autour des boites de sardines trouvées en carrière. Les trolls et autres farfadets ne sont pas contents.
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#50
0
0
J'aimerais bien savoir le soucis avec la boite de sardine. Voila un mystère bien intrigant
Répondre
#51
2
Dave
Krahoc
0
Peut-être qu'on est trop serré au fond de cette boîte....
Répondre
#52
3
2006
Dave
Raska
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 18:08)LOUL a écrit : Je sais pas ce que c'est qu'un IRC ni un Discord et je suis pas sur facebook, mais j'me demande vraiment comment il peut y avoir polémique sur une boite de sardines !

Parce que c'est avec le pognon du peuple que le tsar dinne.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#53
7
2006
Capitaine Caverne
Dave
gaspard duval
la_gargouille
noktambule
Raska
0
Oui et comme chacun sait, ils n'aimaient pas trop le beurre, c'est connu, les tsars dinent à l'huile...
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#54
2
Krahoc
LOUL
1
Space Hymen
(Mer. 02 Dec. 2020, 16:42)LOUL a écrit : Moi aussi j'voudrais des commentaires anti boites de sardines !

bah c'est une boite de thon!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#55
1
Raska
0
C'est moins polémique le thon ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#56
0
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 19:41)LOUL a écrit : Oui et comme chacun sait, ils n'aimaient pas trop le beurre, c'est connu, les tsars dinent à l'huile...

Tu pourrais citer ce bon vieux Pierre Dac ! Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#57
3
gaspard duval
la_gargouille
Raska
0
C'est vrai, j'oublie souvent que les jeunes de maintenant n'ont pas les mêmes références que nous...
Ils n'en ont même jamais entendu parler.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#58
3
la_gargouille
LOUL
Raska
1
Space Hymen
précisons que l'emission est réalisée sans trucage, sans aucune gorgée d'eau mais qu'auncun acteur n'a été blessés au cours du tournage. Seul des maux de tete persistant résulterent de l'ingestion calibrée d'alcools variés.
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#59
4
Dave
gaspard duval
Krahoc
LOUL
0
(Mer. 02 Dec. 2020, 20:24)LOUL a écrit : C'est moins polémique le thon ?

Ça n'a plus ni queue ni tête.
Répondre
#60
1
Raska
0
(Jeu. 03 Dec. 2020, 00:30)Raska a écrit :
(Mer. 02 Dec. 2020, 20:24)LOUL a écrit : C'est moins polémique le thon ?

Ça n'a plus ni queue ni tête.

Arête(s) !
Si un singe possédant un chromosome surnuméraire y arrive, alors toi aussi tu y arriveras
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Déchets nucléaires sous terre lafouine 69 60 696 Jeu. 13 Fév. 2014, 22:35
Dernier message: plongeur
  Système pneumatique souterrain de collecte de déchets Georges 5 7 234 Mer. 12 Fév. 2014, 22:19
Dernier message: Finlandi



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)