5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Crade !!!!
#16
0
0
Pod a écrit :
Le_psy a écrit :Ceci dit les gorets de la photo y zont été relativement fairplay, ils les ont pas cassée les bouteilles Tongue

Ouais, mais ils auraient pu se la jouer plus fine, en postant dans "perdu - trouvé"."

Du genre: bouteilles de bierres lachement abandonnées avant les vacances par leur propriétaire recherchent d'urgence nouvelle famille d'accueil...
Répondre
#17
3
alpha
Herr kleinekoinkoin
Oscar le nordiste
0
Bonjour à tous,

Après ce 31 octobre,
est-ce qu'une clean est organisée dans les prochains jours?
Répondre
#18
2
Gilga
Max (sans menace)
0
Oh la attends un peu ils sont encore tous en train de cuver.
Répondre
#19
2
Higink
Jacqueline
0
(Dim. 01 Nov. 2015, 13:32)plac0 a écrit : Bonjour à tous,

Après ce 31 octobre,
est-ce qu'une clean est organisée dans les prochains jours?

Oh pinaize, le mec il attaque comme ça à sec à 14h du matin ...
Attends, attends, je crois qu'on a encore tous mal aux cheveux. L'action est noble et chevaleresque, mais laisse encore passer 24h que les derniers émergent. Certains devront même aller récupérer ce petit coupon vert autographié "Happy Halloween, Bisous, Sylvie a.k.a Malefica" tombé dans la flaque de vomi à côté du lit ... Chaque chose en son temps, y'a des priorités...
Répondre
#20
0
0
je passerais nettoyer un peu quand j'aurais évacuer le remblais qui est en moi
Répondre
#21
0
0
Je sors à l'instant du XVe sud où un(e) cataphile me laisse souvent des choses divers (tracts, bières, etc) au même endroit. Je voulais juste te signaler que ton dernier cadeau était une très mauvaise idée. Le saucisson, même emballé dans un sac en toile est très vite rongé par différentes bêtes.
Répondre
#22
5
Alan
Atreyu
Guy Hottine
ILOVETP
Yannouuu
0
(Jeu. 14 Avr. 2016, 15:39)plac0 a écrit : Je sors à l'instant du XVe sud où un(e) cataphile me laisse souvent des choses divers (tracts, bières, etc) au même endroit. Je voulais juste te signaler que ton dernier cadeau était une très mauvaise idée. Le saucisson, même emballé dans un sac en toile est très vite rongé par différentes bêtes.

Donne-nous son blaze, on lui enverra un MP pour le prévenir.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#23
1
gaspard duval
0
Je ne connais pas son blaze. Par contre j'ai récupéré un tract de Baunau sur place mais ça m'étonnerais que ce soit lui vu le contenu de celui-ci.
"C'est votre patrimoine qui vous entoure. C'est aussi le patrimoine de vos enfants... Songez-y!"
Répondre
#24
2
ILOVETP
plac0
0
(Jeu. 14 Avr. 2016, 15:39)plac0 a écrit : Je sors à l'instant du XVe sud où un(e) cataphile me laisse souvent des choses divers (tracts, bières, etc) au même endroit. Je voulais juste te signaler que ton dernier cadeau était une très mauvaise idée. Le saucisson, même emballé dans un sac en toile est très vite rongé par différentes bêtes.

C'est quoi cette affaire Big Grin  ?

Pour un peu je croirais à un troll, et toi alors t'as jamais laissé un tract pour faire connaissance ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
#25
0
0
Et comment sais-tu que c'est précisément à toi qu'il laisse ces trucs ?
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#26
0
0
Parce que je vais à cet endroit à une fréquence assez régulière, ceux qui m'y ont croisé savent  Smile
Mais effectivement, je vais faire quelques tracts pour établir une autre forme de contact haha
Répondre
#27
1
Freed
1
redbull
(Jeu. 14 Avr. 2016, 19:57)plac0 a écrit : Par contre j'ai récupéré un tract de Baunau sur place mais ça m'étonnerais que ce soit lui vu le contenu de celui-ci.
"C'est votre patrimoine qui vous entoure. C'est aussi le patrimoine de vos enfants... Songez-y!"

Cest un tract rare. Un collector !  Smile
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#28
1
gaspard duval
1
redbull
(Jeu. 14 Avr. 2016, 22:11)gaspard duval a écrit :
(Jeu. 14 Avr. 2016, 19:57)plac0 a écrit : Par contre j'ai récupéré un tract de Baunau sur place mais ça m'étonnerais que ce soit lui vu le contenu de celui-ci.
"C'est votre patrimoine qui vous entoure. C'est aussi le patrimoine de vos enfants... Songez-y!"

Cest un tract rare. Un collector !  Smile

D'ailleurs je m'attendais à une autre signature en le lisant! Smile
Répondre
#29
0
1
Space Hymen
tiens ca me fait penser a une ex planque ou de  la biere et du champagne partait, pareil, il n'y a jamais eu de mot pour établir le contact.
kampa je parle pas de la 2eme planque Wink
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#30
0
0
Comme quoi, il y a bien un langage plus universel que les tracts dans les kta!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)