4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Photo du mois] Septembre 2019
#1
0
0
mess_le G.O a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large.
Pour 500 Ko maxi.
Merci
#2
8
Cheveu
Eldiablo9903
gaspard duval
le G.O
LOUL
Orlyrail
Raska
Urbanghost
0
Les Alpes


#3
4
Cheveu
le G.O
LOUL
Raska
0
Les Alpes


https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
#4
1
Lili_th
0
Je donnerai un point de réputation à l'entité qui me fera rêver avec des photos de poubelles. Big Grin
#5
3
Cheveu
le G.O
Raska
0
(Mer. 04 Sep 2019, 11:44)Raska a écrit : Je donnerai un point de réputation à l'entité qui me fera rêver avec des photos de poubelles. Big Grin

Black, fournisseur de rêve (générale)


----------------------------------------------------  Cancer des réseaux sociaux -------------------------------------------------------
#6
0
0
...


[Image: giphy.gif]



Alors. Je vais dépasser cette profonde interrogation et souligner le fait que cette poubelle méritait d'être prise de plus près, elle est assez sous-exposée et je l'aurais personnellement faite d'un point de vue plus à gauche afin de l'avoir au premier plan, avec la seconde poubelle qui la regarde au second plan, et enfin en flou la foule en fond de photo. Je t'accorde tout de même l'alignement parfait des poteaux de trottoir.

Smile 

Ça mériterait presque d'ouvrir un topic spécial dans Ceux d'en haut > Au hasard des rues Smile


Edit : ah et euh pour la répute, je suis exigente et ne t'en mettrai point sur celle-ci. Mais je salue l'effort ! Tongue
#7
15
Atreyu
Beach
Black
canto
cena
Cheveu
gaspard duval
Gizmo
le G.O
nico18
Orlyrail
ouchouh@ya
Papi
Raska
Urbanghost
0


Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
#8
0
0
Il n'y a pas de poubelle mais il faut bien avouer que cette photo est onirique à souhait...
LOUL, il est temps de t'inscrire à des concours photos... !!! Smile
Ici >>> https://fineartphotoawards.com/


Et pour ceux qui ont passé leur été dans le Mercantour, c'est par là >>> http://vigilance-mercantour.over-blog.co...20544.html

Et je mets ce concours en pense-bête (concours photo oiseaux) : https://www.festival-oiseau-nature.com/
Mais je pense ouvrir une rubrique dédiée ou en ressusciter une s'il en existe une dans les archives...
#9
16
Atreyu
Black
canto
cena
Dave
Freed
gaspard duval
Land-scape
LOUL
Orlyrail
Papi
plysdn
PonyClub
Raska
Silvertype
TOPO
0
Dans les Alpes aussi, un Saab Viggen de l'airforce Suédoise lors du Meeting aérien de Mollis fin août.


Pièces jointes Miniature(s)



#10
6
Beach
Black
le G.O
nico18
Orlyrail
plysdn
0
(Jeu. 05 Sep 2019, 09:39)le G.O a écrit : Dans les Alpes aussi, un Saab Viggen de l'airforce Suédoise lors du Meeting aérien de Mollis fin août.

L'univers est contenu dans son réacteur !

[Image: conscience-univers.jpg]
"Il y'a toujours quelques heures pendant lesquelles un royaume est sans défense : un trou il suffit d'entrer. Ah ! Si l'ennemi savait ! " 

Mes photos
#11
7
BelgiumBug
Black
Cheveu
Orlyrail
sgl91
Tochi
Urbanghost
0
Sous le chemin qui va au jardin du Luxembourg


Pièces jointes Miniature(s)



#12
7
BelgiumBug
Bhv
Black
Jahirange
la_gargouille
le G.O
nico18
0
c'était guère mieux avant,,,,,,,,,


Pièces jointes Miniature(s)



" il n'y a pas de tyrans, il n'y a que des esclaves

La Boà«tie
#13
2
Black
znort
0
Voici ma composition du mois de septembre 2019. Vous trouverez dans la description de la vidéo tous les détails relatifs.
Elle est ma création la plus aboutie jusqu'ici en terme de travail et de temps. En nouveauté d'instrument, le violon, présent sous forme brute et transformée.
Merci à Black pour la photo.

Synopsis : Le personnage principal de la chanson est une femme en plein songe mélancolique dont elle tente de s'arracher.

Bonne écoute !

#14
4
Black
Cheveu
Jahirange
le G.O
0
Les Alpes :


#15
6
Black
Freed
gaspard duval
Jahirange
le G.O
plysdn
0




Les Aiguilles Rouges - Arolla, VS, Suisse

(Bref, Les Alpes !)




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)