10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Personne véhiculée sur Paris ?
#1
0
4
80 %
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Moinzun
Bonjour,
tout d'abord, j'espère que ce genre de demande est permise sur ce forum.

N'ayant pas de voiture, je cherche quelqu'un faisant de l'explo & véhiculé sur Paris & alentours pour se déplacer sur des lieux à l'écart de Paris.

Evidemment j'ai des spots à partager (le mieux serait de mettre en commun un spot chacun à la fois), et les frais de déplacement seront aussi partagés. 
Idéalement, je cherche quelqu'un qui fasse de la recherche active de lieux, et si humainement le courant passe, pourquoi pas partir sur de plus longues distances car j'ai de nombreux lieux à l'étranger...
Je cherche à faire des explos régulières, selon les dispos de chacun.

Contact & plus d'infos par MP. 

Merci !
Répondre
#2
0
1
Capitaine Caverne
Personne vraiment ?
Répondre
#3
4
aliasdingdong
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Krahoc
2
Aga
PeteParada
(Ven. 28 Août 2015, 17:56)roger2004 a écrit : N'ayant pas de voiture, je cherche quelqu'un faisant de l'explo & véhiculé sur Paris & alentours pour se déplacer sur des lieux à l'écart de Paris.

Evidemment j'ai des spots à partager (le mieux serait de mettre en commun un spot chacun à la fois), et les frais de déplacement seront aussi partagés. 
Idéalement, je cherche quelqu'un qui fasse de la recherche active de lieux, et si humainement le courant passe, pourquoi pas partir sur de plus longues distances car j'ai de nombreux lieux à l'étranger...

Tu me files 100 balles et on mets nos mars en commun ? Et puis si t'es sympa et que le courant passe on pourra aussi aller au mac-do.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#4
5
Aga
Beach
lau
PeteParada
Volodia
1
le G.O
le voilà le post bien productif du genre, je t'aime quand même va, bisous
Répondre
#5
1
lau
0
Hélas il y a peu d humains sur qui mettre le courant ici. En Bretagne sinon ?
Répondre
#6
5
80 %
Capitaine Caverne
Farfadet
h2o
Zoko
0
(Lun. 31 Août 2015, 22:50)roger2004 a écrit : le voilà le post bien productif du genre, je t'aime quand même va, bisous

Ha bah s'il faut traduire pour que ce soit constructif :
Tu viens demander un service en étant très précautionneux de la comptabilité et de ne pas rendre plus en retour (un à la fois, on partage, hein pas plus).
Et si éventuellement tu venais à juger que le gus qui t'aura rendu service est humainement valable tu serrais prêt à partager en retour.

Evidement je force le trait, mais ça ne donne pas envie de t'accompagner... et je dis ça alors que ma bagnole à beaucoup souffert des gens que je charge pour les visites en carrières; jamais on cherché à savoir si le compte des services rendu était équitables.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#7
3
Beach
Dr`Q
Mâra
0
oulà, il y a méprise dans ce cas.
Je reformule ce que j'ai dit plus haut,

j'aide aux frais (d'essence & autres)  parce que ca me parait normal de pas laisser le gars payer tout...(je me suis senti obligé de préciser)
et je disais un spot chacun à la fois parce que ca me paraissait équitable dans le sens où :
-j'ai pas envie de taper tous les spots du gars qui m'embarque
-ni de me faire embarquer par quelqu'un qui me tape tous les miens (sinon je poste sur le bon coin, plein de mecs qui n'ont jamais rien fait répondraient aussi)...

C'était dans un souci d'équité (ça se dit non ?), mais soit je me suis mal exprimé soit tu as mal compris, soit les deux.

En fait j'essayais justement d'éviter l'effet "uber urbex" dans mon annonce, mais apparemment c'est loupé...
Maintenant, je suis absolument pas fermé à la discussion....et ça restait une proposition arrangeable,
justement parce que je suis l'exact opposé de ce que tu as compris.

"Et si éventuellement tu venais à juger que le gus qui t'aura rendu service est humainement valable tu serrais prêt à partager en retour."
La par contre désolé mais tu as dû me lire bien vite pour comprendre ca.
Répondre
#8
0
1
Meve
(Mar. 01 Sep 2015, 16:00)roger2004 a écrit : et je disais un spot chacun à la fois parce que ca me paraissait équitable dans le sens où :
-j'ai pas envie de taper tous les spots du gars qui m'embarque
-ni de me faire embarquer par quelqu'un qui me tape tous les miens (sinon je poste sur le bon coin, plein de mecs qui n'ont jamais rien fait répondraient aussi)...

Les spots, les spots... Angry
Sinon, il y a les pin's, les timbres, les pièces de monnaie.... Tu peux les échangers, les revendre, en faire la collection...
A force d'accuser les autres de trolls, vous finissez par en créer des vrais.
Répondre
#9
Video 
0
0
un peu d'musique pour se détendre dans la voiture...

https://www.youtube.com/watch?v=83j0n-d-DgI
Répondre
#10
0
0
(Mar. 01 Sep 2015, 18:20)Capitaine Caverne a écrit :
(Mar. 01 Sep 2015, 16:00)roger2004 a écrit : et je disais un spot chacun à la fois parce que ca me paraissait équitable dans le sens où :
-j'ai pas envie de taper tous les spots du gars qui m'embarque
-ni de me faire embarquer par quelqu'un qui me tape tous les miens (sinon je poste sur le bon coin, plein de mecs qui n'ont jamais rien fait répondraient aussi)...

Les spots, les spots... Angry
Sinon, il y a les pin's, les timbres, les pièces de monnaie.... Tu peux les échangers, les revendre, en faire la collection...

sinon ya les forums quand on ne sait pas quoi faire
Heart

(Mar. 01 Sep 2015, 22:04)Dave a écrit : un peu d'musique pour se détendre dans la voiture...

https://www.youtube.com/watch?v=83j0n-d-DgI

bon ben au moins un peu d'humour c'est déjà ça
Smile
Répondre
#11
1
outang
0
Bonjour 80%,
d'autres forums existent pour épancher tes problèmes de frustration sexuelle.
Répondre
#12
1
80 %
0
Tain mais ça vend du rêve cette proposition !
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#13
7
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Farfadet
KOP
Krahoc
Silvertype
Yannouuu
0
On peut faire moitié moitié pour acheter une voiture si tu veux
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Nous, on creuse
Répondre
#14
0
1
Capitaine Caverne
Votre sens de l'humour est fascinant les gars. Vraiment.
Répondre
#15
8
Alan
Capitaine Caverne
Déglingué de 2nde Masse
Gizmo
Krahoc
Monsieur S
Zasalamel
Zoko
0
Le tiens est pas mal aussi.
Quémander un taxis alors que t'es pas foutu d'être véhiculé et de filer plus d'infos que t'en reçois.
Sacré toi.
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [cherche] Personne sachant rapper Pankow75 6 5 201 Dim. 07 Mars 2010, 21:03
Dernier message: Ebkgne
  Recherche personne travaillant dans le secteur de l'eau lamer 10 7 572 Jeu. 28 Sep 2006, 22:00
Dernier message: lamer
  Recherche personne(s) pour entretien fee 3 3 360 Ven. 09 Avr. 2004, 07:38
Dernier message: fee



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)